Par Foncière Chênelet Le 05 octobre 2018

Foncière Chênelet lauréat Pionniers French Impact reçoit Julien Denormandie, Secrétaire d'État auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires

En réseau avec l’association d’insertion par l’activité économique Chênelet et le centre de formation Chênelet Développement, dont elle est historiquement issue, la Foncière Chênelet a répondu à l’appel à projet Pionnier Le French Impact et fait partie des 22 lauréats retenus parmi les 45 finalistes. “Le French Impact est une initiative gouvernementale, portée par le Ministère de la Transition Ecologique et solidaire, qui a pour mission de libérer et soutenir l’innovation sociale et la remettre au cœur de nos réponses aux défis sociétaux”.

Parrainée par Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des Territoires, la Foncière Chênelet va bénéficier du soutien du gouvernement pour essaimer et changer d’échelle. Pour cela, elle bénéficiera de l’appui d’un facilitateur de la République pour l’aider à franchir les obstacles administratifs et réglementaires entravant son développement.

Haut de page