Par MiiMOSA Le 30 septembre 2021

MiiMOSA finalise une nouvelle levée de fond de 7 500 000 euros

En mars dernier, MiiMOSA a annoncé la finalisation d’une nouvelle levée de fonds de 7 500 000 euros. À l’occasion de ce nouveau tour de financement, la plateforme qui a déjà levé 4 000 000 euros (2016, 2018) a réuni, aux côtés de certains de ses investisseurs historiques (Phitrust, Invivo et F.A.M.M.), de nouveaux actionnaires de référence : Alter Equity, pionnier français de l’investissement à impact, qui a structuré cette opération Fondation Daniel et Nina CARASSO, sous l’égide de la Fondation de France, engagée pour une alimentation durable, Quadia Capital, société d’investissement impact suisse spécialisée  dans le financement de solutions pour une économie régénératrice Astanor Ventures, fonds à impact belge, investisseur au capital de La Ruche Qui Dit Oui et Ÿnsect.

Avec ce nouveau financement, MiiMOSA entend accélérer le déploiement de son activité en France, en Belgique et préparer son expansion en Europe.

Ce nouveau tour de financement signe le début d’une nouvelle étape dans l’expansion de MiiMOSA et de sa raison d’être qui est d’accélérer la transition agricole pour répondre aux enjeux alimentaires, sanitaires, climatiques, environnementaux et énergétiques. Dans un contexte de crise, c’est un grand honneur que nos investisseurs historiques nous renouvellent leur confiance et d’accueillir de nouveaux actionnaires de grande renommée comme Alter Equity, la Fondation Daniel et Nina CARASSO, Quadia et Astanor Ventures. Cette levée de fonds, par son envergure dans l’univers des fintech de financement et par sa dimension européenne, projette MiiMOSA comme une solution de financement incontournable des secteurs agricole et agroalimentaire français, belges et prochainement européens”. Florian BRETON, Fondateur et CEO de MiiMOSA

Haut de page