Par Groupe Associatif Siel Bleu Le 15 novembre 2018

Chargé(e) de prévention

Nous sommes à la recherche de Chargé(e)s de prévention pour les départements suivants : 01. 08. 18. 26. 31. 35. 51. 70. 73. 81. 83. 84.

Les chargés de prévention sielbleusiens sont le fondement du Groupe Associatif Siel Bleu. Tant par leur professionnalisme que par leur sourire, ils apportent la vie. Ils adaptent et ils s’adaptent. Sillonnant les routes de France, ils écoutent et observent, trouvent des solutions, changent les comportements.

Etre chargé(e) de prévention, c’est une vocation. C’est croire au pouvoir de ce magnifique outil qu’est l’Activité Physique Adaptée, et le partager. C’est transmettre la vie aux personnes fragilisées.

Et à toutes les personnes, quelle que soit leur condition physique, quelle que soit leur situation géographique, quelle que soit leur situation financière.

Etre chargé(e) de prévention, c’est faire partie d’une aventure collective qui défend le Bien Commun et le respect de la fragilité.

Etre chargé(e) de prévention, c’est être professionnel de l’Activité Physique Adaptée, mais pas seulement… C’est partager, échanger, concevoir la société comme juste et solidaire, prendre soin de l’Autre, innover pour créer la voie thérapeutique de demain.

CDI, CCD, temps complet, temps partiel, à pourvoir dans de nombreux départements, pour personne diplômée min BAC+3 STAPS APA. Salaire à l’embauche suivant contrat, mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, prime d’ancienneté, prime d’intéressement, voiture de service ou de fonction fréquemment renouvelée, matériel ergonomique adapté fourni, carte de crédit professionnelle pour éviter d’avancer les frais, remise en cas d’intervention auprès d’un proche.

Ça vous dit de contribuer au sourire de nos 120 000 bénéficiaires ?

Envoyez votre dossier de candidature à recrutement@sielbleu.org

Haut de page