Par Amundi Le 1er mars 2024

La Varappe - nouvelle levée de fonds pour toujours plus d'inclusion par l'emploi

(25) Publier | Fil d’actualité | LinkedIn

La Varappe franchit une nouvelle étape avec une levée de fonds de 20 millions d'euros.

📈 Cet investissement historique soutient notre plan de développement illustrant notre ambition : faire passer l'inclusion de la marge à la norme. Avec le soutien renouvelé de nos partenaires historiques et l'arrivée de nouveaux alliés, nous nous engageons à redéfinir les normes sociétales, faisant de l'inclusion une réalité quotidienne pour tous.

🎯 Notre objectif à 2027 est clair : atteindre un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros pour accompagner plus de 15 000 personnes par an.

💡 Investir pour Innover : cette levée de fonds servira à élargir notre action sur le terrain, du sourcing jusqu'au recrutement et l'accompagnement global des plus vulnérables. Nous visons à briser les barrières à l'emploi telles que la mobilité, le logement, et plus encore, en adoptant des solutions innovantes et de proximité.

🌍 Vers une Transition Écologique Inclusive : nous intensifions également nos efforts pour une transition écologique accessible à tous, avec des projets d'économie circulaire d'envergure et un engagement fort dans la décarbonation de nos activités.

đŸ€ Changement d'Échelle et Alliances Stratégiques : par la création et la reprise de coentreprises, nous élargissons notre offre de services pour embarquer les entreprises vers des pratiques plus vertueuses, contribuant ainsi au bien commun. Une étape importante qui s’accompagnera en 2024 d’une montée au capital des collaborateurs pour continuer à délivrer des projets engagés et impactants.

Edmond Donat Jean-Philippe LAROCHE Philippe POIRE Jean Michel LECUYER Marie Dauvergne Mathieu Azzouz #Emmanuel_Gautier Laurent Laik Patrick LEVY Mage LOYS CARREIRAS

#LaVarappe #Inclusion #LevéeDeFonds #InnovationSociale #Emploi
 

Haut de page